Vous êtes ici: Home > sba > Experts Associes > Abderraouf Salhi

Abderraouf Salhi

 

Ingénieur, principal formateur en Agriculture et faisant fonction de directeur du CFPA CentreHakim Sud Jendouba Tunisie, Abderraouf Salhi a eu son baccalauréat en Sciences Expérimentales (1991), et est titulaire d’un diplôme d’ingénieur travaux d’Etat en Productions Animales et Fourragères (E.S.A Mateur 1995) et d’un diplôme d’ingénieur Spécialisé en Production Animale (INAT 2000).

Après une expérience de travail en tant que conseiller en production laitière avec DeLaval-Tunisie (2ans), il a rejoint L’Agence de la Vulgarisation et de la Formation Agricole (AVFA) en tant que Formateur en production Animale (9 ans) puis directeur de Centre de Formation Professionnelle Agricole (2 ans).

Cette carrière est enrichie par la participation à des stages en méthodologie de formation et de cours approfondis organisés par des organismes nationaux (AVFA : ministère de l’Agriculture) et internationaux (FAO Tunisie, CERAI Valence Espagne, IAM Zaragoza). Depuis 2002, il a assuré la formation de dizaines de groupes de jeunes et d’adultes dans différents secteurs agricoles: production bovine viande et lait, production ovine et caprine, Aviculture, Cuniculture, Apiculture et Héliciculture.

sba©2008
Logo EPFL - Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne Logo SBA - Sustainable Business Associates Deco Diploma of advanced studies en stratégie environnementale et enjeux économiques
E-Learning